Parc de la FeyssineNouveau « dimanche cross » ce week-end avec le Cross de la Feyssine organisé par l’ASVEL Athlétisme et l’USEP. Le parc naturel urbain de la Feyssine est un espace vert de cinquante-cinq hectares situé sur les bords du Rhône, au nord de la commune de Villeurbanne. Pas très loin de la maison donc … Le soleil étant au rendez-vous c’est toute la famille qui s’est déplacée pour encourager les participants et s’aérer par la même occasion.

Claire n’était pas de la partie pour ce cross. Elle a encore quelques douleurs au niveau du talon lorsqu’elle court, il fallait mieux qu’elle se repose encore un peu.

Parc de la FeyssineAudrey a par contre pris la relève pour participer au cross des poussines. Une petite boucle de 800m à laquelle viennent s’ajouter les lignes droites de départ et d’arrivée pour une longueur totale de 1050m. Pas de dénivelé à proprement parlé mais une petite descente de talus et son pendant en montée histoire de casser un peu le rythme. 😉
Le terrain était par contre particulièrement boueux, glissant par endroits et collant à d’autres. Que du plaisir … 😆

Les entraîneurs de l’AC Tassin s’étaient répartis sur le parcours pour encourager leurs athlètes. Technique efficace ! La première poussine de l’AC Tassin est arrivée à la deuxième place. Bravo !

Les résultats complets : ICI

Les poussines :

Audrey :
Classement : 36/86
Classement club : 3/3
Distance : 1050m
Temps : 4’16 (14,8 km/h)

[google -7596354959274203516 Cross de la Feyssine]Le départ des poussines.

[google 5914866596935387457 Cross de la Feyssine]L’arrivée des poussines.

Share This