Ne vous fiez pas à son air angélique … Cet individu dangereux est un activiste connu des services du G.C.O (Gang des Chaussettes Orange) depuis fin 2006.

Il a la réputation d’être un dur dans le milieu. Entraîné dans la base marseillaise du M.T.C, cet homme a participé à des opérations qui ont marqué et marquent encore aujourd’hui l’opinion publique (UTMB, Trail des Cerces, Grand raid Dentelle-Ventoux, Trail du Canton Vert). Plus récemment, le G.C.O a pu mettre en évidence son appartenance à la mouvance triathlète de Vitrolles.

Des activités bien innocentes quand on les compare au crime de lèse majesté commis dernièrement sur la personne d’un membre imminent du G.C.O ce 15 octobre en début d’après midi. Avant de s’enfuir dans le massif de l’étoile, l’individu déclarait avoir dérapé et ne pas avoir eu la pleine maîtrise de ses actes.

« J’ai pas encore lu ton article mais en voyant une des photos j’ai pas pu m’en empêcher ».

Quoi qu’il en soit cet affront mérite bien une p’tite bière.
N’est ce pas WildInTheWoods ? 🙂

Détournement d’image par WildInTheWoods :

Je me suis bien marré en lisant ton mail. Le texte colle parfaitement avec ce qui aurait pu être mes pensées du moment. En fait, j’étais en pleine réflexion sur le moyen que j’allais utiliser pour attacher mon dossard.

Share This