Arthurbaldur

Le songe d’une nuit d’hiver
Subscribe

Le Grand Trail du St-Jacques : T’en voulais de la reco ?

avril 23, 2012 By: Arthurbaldur Category: Au fil de l'eau

Vous envisagez de participer au Grand Trail du St-Jacques le 22 septembre prochain ? Vous êtes peut-être déjà inscrit pour cette première édition du St-Jacques ?

J’ai un avantage indéniable sur vous : je connais le parcours !

Rappelez-vous, j’ai eu la chance de participer à une reco de l’intégralité du tracé avec l’équipe d’Extra-Sports en septembre dernier. Je sais où vous allez en baver, je connais les lieux de vos premières défaillances, j’ai mémorisé chaque erreur à éviter … Du tout bon pour une gestion de course aux petits oignons et pour maraver un maximum de petits camarades en toute sérénité. Dans la joie et la bonne humeur, cela va de soi.

Cela dit, on n’est pas des sauvages : pour équilibrer les chances de chacun, Extra-Sports a pensé à vous et a décidé d’organiser trois weekends de reconnaissance sur les traces du St-Jacques. Vous voyez, vous avez encore une chance de me poutrer. Vous pouvez également en profiter pour découvrir la région, c’est fait aussi pour ça.

Trois sessions encadrées par les membres du Team Scott et Running Conseil vous sont proposées.

Au programme, la reconnaissance du parcours sur 2 jours mais également des tests de chaussures Scott (3 paires à gagner) et une intervention sur le thème de la nutrition et de la préparation physique. Gageons que les lentilles du Puy seront au menu pour requinquer tout ce petit monde. J’espère qu’ils penseront aussi à la verveine du Velay, quant à faire …

  • Session N°1 – 9 & 10 juin 2012
  • Session N°2 – 28 & 29 juillet 2012
  • Session N°3 – 11 & 12 août 2012

Ouverture des inscriptions : dès le 23 avril
Nombre de places : 25 personnes maximum par session
Prix : 75 €

Inscription et programme détaillé sur le site du Grand Trail du St-Jacques.


2 Responses to “Le Grand Trail du St-Jacques : T’en voulais de la reco ?”


  1. Pat dit :

    Les WE du 7 juillet ou du 22 ça aurait été parfait… Mais je compte sur toi pour me donner tous les détails du parcours quand même !

  2. Arthurbaldur dit :

    Allez, je ferai un effort pour toi … ;-)



Leave a Reply