Off de Ouf

Offs, recos, entrainements collectifs, ce ne sont pas les appellations qui manquent pour désigner ces sorties running entre personnes de bonne compagnie. Tous les prétextes sont bons pour se retrouver, échanger et transpirer tous ensemble, dans la joie et la bonne humeur. En tout bien tout honneur s’entend.

Les occasions ne manquent pas, voici un aperçu des incontournables de ce début d’année.

Reconnaissance Lyon Urban Trail – 3 Février

Off de Ouf
Esplanade de Fourvière.

Quand ? : dimanche 3 février. Départ à 9h15.
Où ? : Place des Terreaux (devant la fontaine Bartholdi)
Reconnaissance du parcours de 23 km.

Informations : www.lyonurbantrail.com

Attention, c’est demain !

« Avec 6 000 coureurs au départ en 2012, le trail 100% urbain, pionnier et référence du genre, a définitivement conquis son public et toutes les tribus de la course à pied. Le cadre somptueux et les possibilités uniques de la ville de Lyon ont séduit chaque participant des éditions précédentes, y compris les plus réfractaires à ce concept a priori paradoxal.
Les parcours de l’édition 2013 retrouvent leur sens initial et l’ensemble des ingrédients qui en font le succès : dénivelé à gogo, points du vue cartes postales à tous les coins de « traboules », passages pittoresques, ludiques et exclusifs dans de nombreux sites lyonnais, et toujours le final « frisson » enchaînant l’opéra, La cour intérieure de l’hôtel de ville et l’escalier d’honneur débouchant sur la place des Terreaux. »

Reconnaissance Trail des Cabornis – 16 et 23 Février

Offs de Ouf
Les escaliers de Poleymieux aux Mont d’Or.

Quand ? : Samedi 16 février.
Où ? : Lieu et heure vous seront précisés par mail.
Reconnaissance du parcours de 10 km et du 25 km.

Quand ? : Samedi 23 février.
Où ? : Lieu et heure vous seront précisés par mail.
Reconnaissance de la partie spécifique du parcours du 40 km.

Informations : www.trail-cabornis.fr

« Deux dates pour découvrir les parcours du trail des Cabornis en toute convivialité et bien encadré !
Pour celles et ceux qui veulent profiter des Monts d’Or autrement qu’avec un dossard, pour les inconditionnels qui souhaitent mettre toutes les chances de leur côté le jour J, pour les curieux, ceux qui ont envie de partager une journée conviviale et sportive et pour tous les autres. Le staff des Cabornis organise deux journées de reconnaissance des parcours en compagnie des athlètes des teams SCOTT et TERRE DE RUNNING. »

Pour s’inscrire, cliquez ici.

Les Milmil’s – 22 février

Offs de Ouf
Arnaud Borron, heureux milmillien.

Quand ? : Vendredi 22 février
Où ? : Lieu et heure vous seront précisés par mail.
Cumuler 1000 m de D+ en nocturne dans les rues lyonnaises.

Informations : milmils.over-blog.com

Milmil’s 2013… évènement Générique contre la Crise. C’est quoi les Milmil’s ? Un big off en nocturne dans les rues de Lyon. L’objectif : cumuler 1000 m de D+ intra-muros en privilégiant les escaliers glauques, les ruelles sordides et les traboules infâmes. A vrai dire on en prend surtout plein les mirettes, la ville est magnifique de nuit et la vue est à tomber depuis les hauteurs mais chut ! Faut surtout pas le répéter …

La Boucle en Off – 23 mars

Ultra Boucle de la Sarra 2013
Ultra Boucle de la Sarra, le 4 mai 2013. Pour le off, ce sera le 23 mars.

Quand ? : Samedi 23 mars – 14h30
Où ? : Piste de la Sarra.
Un 6h off sur le circuit de l’Ultra Boucle de la Sarra.

Informations : www.ultraboucledelasarra.com

L’Ultra Boucle de la Sarra version Off. 6h d’efforts sur le circuit de la course officielle. Un événement incontournable proposé aux partenaires, bénévoles, organisateurs ainsi qu’à nos amis de la presse pour éviter une trop grosse frustration le jour de la course officielle. Le 4 mai, nous enverrons les participants sur la boucle en toute connaissance de cause, nous aurons testé avant eux !
Vous aussi, rejoignez-nous. Pour six heures, pour quelques tours ou bien encore pour nous encourager, profitez de votre après-midi du 23 mars pour venir découvrir la boucle.

Plus d’informations dans les semaines à venir.

Arthurbaldur 🙂

Share This