Compétitions, reconnaissances de parcours, entrainements collectifs, offs, les occasions ne manquent pas de courir en groupe. Ce samedi, c’était la première reconnaissance du Trail des Cabornis 2013 organisée par Terre de Running, Scott et les Gônes Raiders. Si vous avez loupé le coche, il y aura une session de rattrapage samedi prochain (23 février). Le lendemain des Milmils ça va piquer un peu …

Reco Trail des Cabornis 2013Au menu de ce jour, le parcours du 25 km, enfin une partie seulement, pour le reste il faudra attendre encore un peu, nous le découvrirons le jour de la course. Les organisateurs sont un poil cachotiers, le parcours change chaque année et le tracé est dévoilé au dernier moment. Je n’ai jamais été déçu par la surprise.

Aujourd’hui, nous aurons parcouru 13 km et tout de même 540 m de D+. Suffisant pour s’occuper deux bonnes heures et pour se rappeler que ça peut grimper fort dans les Monts d’Or !

Il manquait un peu de visibilité sur les hauteurs, le soleil se faisait timide sous une brume persistante mais nous n’avons pas eu de pluie et la température était propice à l’effort. Par contre que de boue ! Le top de la boue, de la vraie, de la bonne, de celle qu’on ne trouve habituellement que sur les SaintéLyon les plus humides … je plains Pascal Giguet, il va avoir du pain sur la planche. Les belles Scott Kinabalu prêtées pour l’occasion ont perdu de leur superbe. Adieu couleurs bleu et orange, vive le marron, couleur dominante à l’issue de la reco !

Une sortie bien sympathique en tout cas où les occasions de papoter n’ont pas manqué.

Prochain rendez-vous vendredi prochain en nocturne dans les rues de Lyon.
Ce sera les Milmils et c’est le off à ne surtout pas louper.

Trail des Cabornis (10 mars 2013) : le site.

A bientôt,

Arthurbaldur. 🙂

Les photos de la reco :

Reco Trail des Cabornis 2013
Share This