Trail des Cabornis 2013 : ca va chauffer en tête de gondole !

Pour ce 10ème anniversaire du Trail des Cabornis, ça ne va pas rigoler en première ligne ! Le plateau s’annonce des plus relevés, avec du costaud en veux-tu en voilà.

J’ai une pensée émue pour les coureurs élites qui s’élanceront le 10 mars prochain en espérant arracher une victoire. Faudra donner de sa personne et pas qu’un peu, surtout si le terrain reste typé thalasso, comme c’était le cas samedi, lors de la première reco officielle. J’en connais qui doivent avoir un peu la pression. Les pauvres gars : ils profitent moins longtemps que nous du parcours et ils finissent même par avoir des scrupules à trainer quelques secondes aux ravitos. Non vraiment, ça a quand même du bon d’être un coureur lambda, bien à l’abri dans le gras du peloton.

Trail des Cabornis 2013 : ca va chauffer en tête de gondole !

« En premier lieu le team Scott, marque partenaire de l’épreuve, qui vient en force avec Pascal GIGUET, Sebastien JEU et Arnaud BONIN (Scott Odlo les Saisies). En chefs de file, nous retrouverons également Julien Chorier (Salomon), Thomas Lorblanchet qui étrainera ses nouvelles tenues Asics aux côtés d’Emmanuel Meyssat et de Franck BUSSIERE. Ces coureurs auront fort à faire avec la présence de Nicolas PIANET , Mickael PASSERO et Bastien BRAVAIS (New Balance), Sébastien CAMUS, Jean-Christophe BETTE et René ROVERA (Garmin Adventure), Aurélien BRUN, Olivier SAVOY, Patrick REY et Laurent TISSOT (Tecnica), Stephane VINOT (Hoka), Sylvère Pruvost et bien d’autres encore !
Chez les filles, à noter la présence de Maud Combarieu (Hoka) Anne Valéro (Mizuno), Céline Lafaye (Scott Odlo les Saisies).

Le Team Terre de Running sera également présent au grand complet puisque les Cabornis seront le cadre de leur premier regroupement annuel. Fabien Antolinos, en phase de rééducation, ne prendra pas le départ mais sera présent en qualité de parrain de l’épreuve. » [communiqué de presse / organisation].

En attendant que l’on mette tout le monde d’accord avec un hypothétique Team Lyon Ultra Run, que le meilleur gagne.

Le site de la course : Trail des Cabornis.

Arthur. 🙂

Share This