Le stade Dubot.
Cette année, grande première, Marie-Hélène (la reine mère) et Claire (ma fille ainée) se sont inscrites à l’Athlétique Club de Tassin.
Je me serai bien laissé tenter également mais ça semblait un peu difficile à concilier avec mes horaires. Et puis il faut bien quelqu’un pour s’occuper des filles pendant les entrainements. Je pense profiter de toute façons des tuyaux que les entraineurs vont leur donner.
Déjà deux entrainements pour Marie-Hélène. 1h20 de footing dimanche et une séance de VMA ce mardi avec une série de 10 séquences de 30/30. Un test de VMA est prévu en octobre après avoir décrassé un peu la machine.
Premier entrainement pour Claire ce samedi au stade de la Brocardière.
Va falloir que je m’accroche si je veux suivre. Ca va être sympa en tout cas les compétitions dominicales dans quelques temps. 😀
Le site : AC Tassin
C’est cool de partager une même passion dans une même famille je trouve. Bon courage à elles! Papa va falloir que t’assures maintenant!!!
Ca me fait penser au titre d’une chanson des Level42: Running in The Family. (Aucun rapport)
C’est Marie-Hélène qui m’a filer le virus … elle s’en mord un peu les doigts parfois. 😉
C’était censé être juste un petit complément au VTT mais ça a vite pris le pas dessus dans la mesure ou c’est quand même moins long et plus facile à gérer pour les entrainements le soir.
Et puis j’étais tombé sur le cul de la voir participer au Semi Marathon du Patrimoine en 2004 alors qu’à l’époque je pensais que les compétitions étaient l’apanage d’une sorte d’élite du bitume.
Et ben ça promet…
Dans quelques années, je sens bien un relais à 3 sur la SaintéLyon pour accompagner Papa dans sa chevauchée nocturne 😛
Tous en individuel … c’est plus sympa de courir ensemble. 😛