Je suis content. La rubrique « Compétitions (les filles) » de mon blog va être à nouveau alimentée dans les semaines à venir. Après 1 an d’arrêt entrecoupé de quelques trop rares footings avec son papou, Claire reprend le chemin du stade avec l’AC Tassin.
Deux entraînements par semaine auxquels viendront s’ajouter les compétitions (cross, piste).
Juste ce qu’il faut pour développer une bonne cylindrée. C’est le bon âge, après c’est trop tard, on doit se contenter de trottiner lentement sur les ultras à défaut de pouvoir courir vite. 😆
Je vais retrouver avec plaisir l’ambiance des cross. J’adore. Je ne vais probablement pas pouvoir résister au plaisir de m’essayer à la discipline. Il y a quelques courses « open » qui permettent de le faire sans être obligé de prendre une licence. Ca risque de me faire tout drôle !
Mon rêve : pouvoir faire un jour la SaintéLyon avec ma fille. Bon, ce n’est pas encore pour demain … 😉
cool ! ca c’est une bonne nouvelle !
Pour ce qui est de ton reve, dej elle mesure les distance en PTL, donc elle aurra pas d’a priori negatif sur le concept !!!
Le pied : faire un ultra avec ses enfants !!!
La mienne à 3 ans… c’est un peu tôt 🙂
En tout cas, lors du prochain cross de ta fille, j’en connais un qui ne sera pas peu fier 🙂
Bravo à Claire pour sa décision, on va donc pas mal se croiser cet hiver 😉
Mais elle a interdiction de courir plus vite que moi, hein 😀
Pour l’instant, j’ai un rêve moins fou que le tien : pouvoir aller courir avec ma fille. Elle m’accompagne en vélo pour le moment et a déjà dit que c’était mieux que de jouer au playmobil 🙂
Et puis après 2 ans de gym, elle attaque l’escalade, donc vive le sport 😛
Courir avec ses enfants j’en rêve aussi !!!! Quelle chance Arthur ENJOY !!
@Miaou
Ce qui est sur, c’est qu’elles baignent la dedans. J’essaye juste de ne pas trop les saouler et de ne pas imposer ma pratique. Claire est vraiment faites pour la course (dixit son ancien entraîneur). Il aurait été dommage qu’elle ne pratique pas. Audrey fait du badminton et Elodie du foot !!! Purée, du foot ! Je m’étais toujours félicité d’avoir des filles pour ne pas être obligé de jouer au foot avec ma progéniture. Elle adore. Mademoiselle jongle !
@Tercan
La mienne a 10 ans de plus mais c’est un peu tôt également … 😆
Sur que je suis fier et pas besoin d’attendre le prochain cross. 😉
@Taz le Diable
Ca va, on a encore un peu de marge. 🙂
On jouait beaucoup « au loup » avec les filles. 3 nanas à courir après leur papou : excellente séance de fractionné pour elles et pour moi ! Le jeu, ça change tout.
@Lamiricoré
Ca va venir. Va juste falloir que tu sois bien patient … 😉
excellent ! avec un père barge comme elles l’ont, tes 3 filles ne peuvent que faire des trucs de ouf 🙂 🙂
la mienne fête ses 2 ans dans un mois et son frère n’a que 4 mois, j’ai encore le temps avoir de les voir m’accueillir sur un ultra (ce qui m’a manqué méchamment à la fin du sancy quand je me suis retrouvé tout seul comme un couillon à l’arrivée)
Remarque c’est par toujours valorisant …
Je me rappel de trucs genre : « hé, il y a une vieille mémé qui est arrivé avant toi. » ou « C’est quand que tu gagnes une course ? » 😆
Ouais ben t’as raison de ne pas lui imposer ta pratique… Parce que ça en ferait une de plus devant moi !!!!!
Nan, blague à part, quel bonheur ! J’espere que j’aurais au moins un de mes fistons qui accrochera sur le sport, enfin qui se passionnera !!!
Tu sais qu’au sprint, ça va vite ces p’tites bêtes ! 😆
A défaut de course à pied, tes fistons feront peut-être de l’aviron ? 🙂