Plus que (ou plutôt encore) 6 mois à attendre avant la délivrance. Mon traitement d’orthodontie prendra alors normalement fin. Un traitement de longue haleine débuté début 2006 avec l’objectif de remettre un peu d’ordre dans l’alignement chaotique de mes incisives, canines et autres.
Fini les bagues. Terminé les douleurs à la mastication et les gencives flinguées pendant quelques jours après chaque visite mensuelle chez l’orthodontiste. La fin des difficultés d’élocution (surtout au début avec le premier appareillage). Le plaisir de mordre dans une pomme à pleine dent …
Reste a constater l’impact de la modification de mon occlusion dentaire sur le reste du corps, posture, équilibre musculaire …
j’espère que tu nous fera un « avant et après » pour constater le résultat 😉
Tu as déjà l’avant sur la photo au dessus … 😆
Oui, heureusement que c’est avant! Parce que sinon à minuit à St Etienne moi je pars en sprint! Remarque d’un autre coté, vu le monde pendant la course, t’aurais que l’embara du choix pour remplir ta poche monsieur le comte ArthurBaldur!
Tu comprends mieux pourquoi j’aime la SaintéLyon. 😆
3h13 au marathon, ton sang ne doit pas être un mauvais choix. 😛
Comte … ma foi, cela sied assez bien à mon avatar.
Héhé !!! Je finis mon traitement courant janvier !!! Enfin, après deux ans de boitiers, de bouffe molle toutes les 6/8 semaines pour cause de douleurs, de gène pour cause de rétention de bouffe dans les arcs après les repas… Je me languis d’un bon baguette jambon beurre à croquer à pleine dents, mastiquer normalement, de pommes, de trucs craquants…
On dit toujours qu’il faut souffrir pour être beau !!! (quelle connerie !)
Bientôt la quille pour nous !!!
Tu vas connaitre la quille avant moi … 😛
J’ai eu le droit à ma p’tite visite cette semaine. Dur dur les tartines le matin … 🙁
On l’aura mérité notre sourire pub dentifrice ! 😆