Les Foulées Tassilunoises sont organisées par l’Athlétic Club Tassin.
C’est une course de 10 km qualifiante pour le championnat de France (avec le label FFA donc). Le parcours est composé de deux boucles de 5 km avec une arrivée sur la piste du superbe stade René Dubot.
Des courses pour les enfants sont également proposées avec un parcours d’une distance de 1300m pour les poussins et les écoles d’athlétisme (1 boucle) et un parcours d’une distance de 2600m pour les benjamins et les minimes (2 boucles).
Départs :
9h45 pour le 10 km.
11h00 pour les poussins et les écoles d’athlétisme
11h30 pour les benjamins et les minimes
Le prix est de 8 € pour le 10 km et l’inscription est gratuite pour les enfants.
Claire et Audrey seront bien sur au départ. Quand à moi on ne m’a pas demandé mon avis, on m’a tendu un bulletin d’inscription et je participerai donc avec grand plaisir à cette deuxième édition des foulées. C’est peut être un peu proche des Foulées San-Priotes et surtout du trail des Cabornis mais quand on aime on ne compte pas ! 😛
Si des fanas du Team Athlète Endurance Lyon s’ennuient le weekend du 2 mars je serai heureux qu’ils participent également.
On verra, mais ça m’étonnerait…
Hé te fais pas prier ! 😉
Je te rappelle que tu es censé faire une année no bitume !
Ca commence vraiment mal sur ce premier trimestre.
Quant à ma participation, faut réfléchir, le parcours a l’air de tourner pas mal, et je ne fais pas trop de seuil en ce moment !
Ah oui no bitume … 😳
Je vais courir dans l’herbe sur les bas cotés avec les trabucos. 😆
J’ai ajouté quand même la CCC pour équilibrer !
C’est vrai que le parcours tournicote un peu mais c’est bien pour travailler la relance et c’est moins monotone. Je n’y vais pas pour faire un record de toute façons mais c’est un passage un peu obligé dans le mesure ou c’est le club des pitchounes. Et c’est l’occasion de voir ce que ça donne de faire deux 10 à deux semaines d’intervalles.
Hé faut pas trop réfléchir !
Plus je réfléchis et plus je me dis que ce n’est pas une bonne idée. Ce sera donc sans moi pour cette fois-ci 🙁
Je préfères me concentrer sur Les Cabornis/L’Ardéchois et ne pas prendre de risque en mélangeant Trail et Route trop longtemps, même si ce n’est pas complètement incompatible, je te l’accorde.
Petit joueur … 😉
Sans moi également… Quand je vois comme j’en ai bavé ce week end à Chateauneuf avec un petit valloné, je me dis qu’il va falloir que je travaille dur pour les Cabornis si je veux pas finir carbonisé 🙂
Oui, ça va être dur les Cabornis, très dur même … 😛
@ Arthur : Mais non, ce petit footing dominicale (du 16 Mars) sera tout tranquille 😀
@ Oslo : Le 20Km est certes costaud mais l’an dernier, alors que j’étais en prépa Marathon, je n’ai pas vraiment eu de grosses difficultés. Vu les séances que tu t’envoies, ça va bien le faire 😛
5 heures de tranquillité … 😆
… et après un bon plat de pâtes. 😛