Encore grillé … Impossible de se promener incognito. Il va falloir encore sprinter pour éviter les fans en furie et tenter de conserver intacte une de mes dernières chemises. Vous vous marrez mais c’est pas évident du tout ce genre d’exercice après un cocktail dînatoire. Surtout quand votre sueur vous rappelle la boisson à bulles que vous avez avalé avec délice et excès quelques moments auparavant.
Le plus dur sera de se coltiner Sylvia Smith. Il paraît qu’elle est branchée carotte à l’eau et qu’elle est horrifiée par le moindre petit bout de St Nectaire. La barbe.
Bon, je ne vais pas me plaindre, tout le monde n’a pas le plaisir de se faire une séance escalier sur les marches du palais des festivals.
Qu’est ce que je peux raconter comme conneries !
Il m’a fait bien délirer ton lien Xavier … 😉
J’aurais aimé voir la royale montée de marches 😉
Enorme, j’adore 🙂
Idiot mais vraiment très drôle ! 😀
1 petit fractionné sur tapis rouge??? 😀
Dis moi quand tu montes les marches, que je vienne te voir, je suis pas loin 🙂
Pas facile de fractionner sur les marches avec tout ce monde d’autant que la tenue ne s’y prêtait guère et que ça râlait. Je bougeais trop pour les photos. Pas bien grave, je constate que l’entraînement paye, j’ai pu sauver ma dernière chemise et échapper à Sylvia.
J’ai préféré ne pas t’appeler Line … On ne sais jamais, une gamelle est si vite arrivée. J’ai tendance à glisser avec mes derbys. Je n’aurais pas voulu que tu t’étouffes … Mourir de rire si jeune, quel dommage. 😉
Au LUT aussi, tu es invité d’honneur, avec une montée des marches inoubliable…
Il va te falloir une sacré longueur de tapis … 😆
Va falloir gazé au LUT si tu veux faire la star !!!! ;-p
Faut pas aller trop vite … les gens n’ont pas le temps de te voir et ce n’est pas facile pour distribuer sa griffe aux fans, serrer quelques mains aux passages et faire le beau devant le public féminin. A trop gazer, tu vas suer et prendre une couleur que ne renierait pas une tomate bio cultivée sous le beau soleil du midi. D’autant que mon teint de base s’apparente 95% du temps à la couleur d’une feuille vierge de toute écriture. J’arrive à avoir un léger hâle à la fin de l’été mais il ne faut pas que je faiblisse sur l’exposition au soleil. 😆