Y a bon les offs

Je profite d’un petit creux dans mon emploi du temps de ministre (enfin de président du Lyon Ultra Run c’est tout comme) pour vous inviter à participer à deux offs qu’il serait vraiment dommage de louper. L’ambiance y est bonne, l’allure adaptée à tous, ça raffermit vos gambettes et ça vous fait pétiller le neurone. Rien de mieux qu’un bon off pour faire le plein d’endorphine et engranger de la bonne humeur pour la semaine.

Reconnaissance Trail des Cabornis – 22 Février

Reconnaissance Trail des Cabornis 2014Quand ? : Samedi 22 février à 9h00.
Où ? : Salle des fêtes de Chasselay.
Reconnaissance du parcours de 10 km et du 20 km.

Informations : www.trail-cabornis.fr

Comme chaque année, les organisateurs du Trail des Cabornis vous proposent une reconnaissance des parcours (10 et 20 km) encadrée par le team Terre de Running et les Gones Raideurs. L’occasion d’une sortie agréable dans les Monts d’Or en bénéficiant de l’émulation du groupe.

Vous aurez la possibilité de tester les chaussures Scott et de déguster les produits GO2.

La sortie est ouverte à tous et gratuite mais l’inscription est obligatoire. Pour s’inscrire, cliquez ici.


T.A.L.C. – 22 & 23 Mars

TALC 2014Quand ? : Samedi 22 mars à 11h00.
Où ? : Piste de la Sarra.
Pour un tour, pour une heure, pour six heures ou pour 24 heures sur le parcours de l’Ultra Boucle de la Sarra.

Informations : www.ultraboucledelasarra.com

Le T.A.L.C consiste à parcourir le maximum de distance en 24 heures sur le parcours de l’Ultra Boucle de la Sarra. L’objectif est d’effectuer l’équivalent d’une CCC (101 km et 6100 m de D+). Pas de dossard, pas de classement, pas de diplôme, pas de sono, pas de dodo. Un off pur et dur. Ce qui n’empêche pas la convivialité d’avoir sa place. Pour un tour, pour une heure, pour six heures ou pour 24 heures, chacun est invité à accompagner et à encourager les futurs circadiens de la Sarra.

Notre partenaire Led Lenser France fournira à chacun des coureurs des lampes frontales H7R.2 en test pour affronter sereinement la nuit sur les hauteurs de la Sarra.

Le T.A.L.C. est ouvert à tous et gratuit mais l’inscription est obligatoire. Pour s’inscrire, cliquez ici.

Pour préparer le T.A.L.C., je vous invite également à faire quelques « ultra boucles » en ma compagnie le samedi 1er mars de 15h00 à 19h00 et le dimanche 2 mars de 7h00 à 12h00.

A très bientôt,

Arthur. 🙂